Arrêté deux courtiers de Air Max TN billets à partir des masses, désormais

Bien que le temps est froid, mais nous pouvons dire que son visage est rempli d’une atmosphère à la maison heureux, peut être vu à la gare checkpoint est de faciliter les déplacements, l’importation et l’exportation de l’intersection où la gare a 10 employés responsable de chaque contrôle de sécurité des passagers entrants,Nike TN l’un des habitants de Guangzhou à destination de Zhengzhou échange at-il dit, il est venu de Guangzhou, mais Chaussure Air Max TN sa première expérience à Zhengzhou au printemps rapide et sûre. Il a dit que bien que ces tâches sont complexes, et très disposé à accepter ces procédures complexes.

Dans le même temps, la défaite du PDP en 2008, après le renforcement de l’intégration interne, présenté comme le président du Parti Tsai Ing-wen a conduit la transition politique, en essayant de couper l’image de Chen Shui-bian de corruption, a rapidement établi Max TN un pied dans une série d’élections partielles fructueuse, Tsai Ing-wen, et donc d’accumuler haute popularité personnelle, et former progressivement un défi à Ma Ying-jeou, de la tendance. Dans cette élection, le DPP afin d’éviter trans-détroit des questions de relations, l’adoucissement du “indépendance de Taiwan” ton, l’axe de campagne verrouillé dans les politiques publiques et les questions de vie de la population,Nike Air Max l’écart entre la spéculation riches et les pauvres de la question de Taiwan, et faire étalage de leurs propres intérêts au nom des classes moyennes et inférieures, et combattre vigoureusement parmi les électeurs, les élections pour maintenir un rythme élevé, mais à la fin perdu sa politique continentale et la méfiance du public de la décision sur propre.

Lien Chan a été à la campagne et le People First Party président James Soong, combiné avec le KMT n’est plus une élection séparée. Chez les chevaux, Song et le pays, pro-même contexte, l’impact de l’unité pan-bleue Chanson candidats de la situation, mais réduit TN Requin également la Ma Ying-jeou, du vote. En plus de «élections générales», «législateur» des élections aussi merveilleux! Huitièmement, «législateur» l’élection d’hier, simultanément, dans la zone “législateurs” résultats dans tous les 79 sièges, le KMT a remporté 48 sièges, le DPP a remporté 27 sièges, la PFP a remporté un siège. Comparé avec le KMT précédente arrière 13 sièges, 14 sièges au DPP considérablement augmenté. Aucune appartenance à un parti, le Yen Ching-piao réélection Taichung deuxième circonscription «législateur», Chin Kao (microblogging) réélection “législateurs de montagne aborigène,” Chen a remporté Xuesheng Matsu “législateurs” sièges. Ensuite, Nike Air Rift le journaliste Herald pour diriger le multi-angle tout-rond compréhension de ce «corps à corps.”

Deux nom de la «complaisance» sous le couvert de courtiers de billets, à Kunshan Rouge du district Yang arrêtés. Arrêté deux courtiers de Air Max TN billets à partir des masses, désormais, deux ont été placés en détention administrative. Le 13 janvier à Kunshan, la gare de Shanghai Service de police de la police centrale a reçu un rapport, la région a été élevée en rouge Yang revendre des billets. Après réception du rapport, la police immédiatement enquêter sur ce domaine. «Ma société va lancer un train spécial, en bus, l’achat de billet d’avion, au nom de … … pour la prestation des services peuvent être faites à Kunshan City, Red Jeunes bureau de district pakistanais.” Selon les messages publicitaires, la police Lvke Yun dirigée par trois policiers en civil dans la région immédiate Dunshou commencé.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.