Air Max TN France doit prêter attention à la bonne santé financière ainsi que votre propre forfait portable

Cette année est la mise en œuvre d’un système de ticket nom réel complète après la première fois, que ce soit ou d’un billet au contrôle de sûreté sont confrontés à beaucoup de pression. En direct de voiture à travers la fenêtre, vous pouvez le voir, la place de la gare actuelle en face de gens sont encore très grandes, mais arrêter si l’ordre est assez bon. Nous sommes connectés désormais le Lei Cui pit bouche,Nike TN du Henan correspondants Taiwan regarder la situation en détail. Modérateur: Nous vivons actuellement Chambre à partir de la fenêtre vous pouvez voir l’ordre d’arrêt si le carré actuelle est Air Max TN France assez bon, alors la bouche courant de l’ordre précis de la façon de l’arrêter?

On peut dire, car dès le début ce matin, la ville de Zhengzhou, la pluie, de nombreux passagers sont rassemblés sous la pluie est de cesser de restauration rapide près de l’embouchure de laquelle, nous pouvons dire maintenant peut être ressentie dans la restauration rapide à l’intérieur de l’atmosphère animée de cette nouvelle année l’. En outre, dans la bouche fosse peut être vu, à cause de la pluie légère, de nombreux passagers sont d’accélérer le rythme de pit stops, mais il est encore la queue pour entrer dans la séquence du site de Ng, et en ligne dans les rangs, les gens qui ne sont TN Air pas parapluie un lot. En fait, pas un seul passager a déclaré qu’il ne voulait pas un parapluie, mais son trop de bagages, la maison de l’Année de l’An Nouveau à faire plus, il n’ya donc pas la main pour détruire,Nike Air Max l’autre dans le processus d’attente bondées ne voulons pas leur parapluie blessures à autrui, il n’ya donc pas de parapluie.

Il ya un passager pour le transfert des bagages de certains de mes commentaires et suggestions, où nous voudrions demander à ce que les jeunes propriétaires de station sur ce plan? A propos de ce que nous avons pour inciter les visiteurs à travers des amis à la propagande des médias, comme la maison de printemps à la nouvelle année, nous sommes habitués à faire frénésie de stockage, enfin en mesure d’obtenir un ou deux paquets, si Air Max TN Plus facile à prendre soin de soi plus.

Des journalistes de Zhengzhou pour Beijing West Railway Station, lorsque la voiture a été dit être à la recherche d’entendre un paquet de diffusion, ce qui ramassés passagers à Beijing West Railway Station, ou un sac à dos noir des épaules en arrière, s’il vous plaît contactez l’équipage à bord, Il semble donc au printemps, lorsque le phénomène est en effet beaucoup de choses jettent voir. Ici, nous voulons rappeler aux amis des passagers, Air Max TN France doit prêter attention à la bonne santé financière ainsi que votre propre forfait portable. Récemment, le ressort de la scène animée à l’aéroport a également commencé à apparaître près de la borne T3 hôtels petite nuit, de nombreux passagers voyageant sur les vols internationaux bien peur d’être en retard tout simplement un coup direct durs terminal des voitures pendant la nuit.

Aujourd’hui à 13 heures,Nike Air Rift le journaliste est venu à l’aérogare T3 capitale, où les passagers, Air Max Plus TN mais pas en tant que station ferroviaire à grande distance et les terminus d’autobus, mais les bornes sont tous de dormir sur les sièges des passagers. Reporters partir du terminal T3 sur la bouche la bouche 2e le chemin à parcourir sur le 12e, pour voir les deux côtés du sièges près de 30, tous allongés sur les passagers, certains encore presser un siège pour deux personnes, juste le terminal 15 sièges sur le côté couché plus de 20 passagers, les sièges ont été pourvus, certains passagers tout simplement une attaque directe premiers à dormir dans le côté du porte-bagages.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.